02 36 84 99 20 - ce.0450040z@ac-orleans-tours.fr

Jour : 22 novembre 2022

Formation des délégués 2de

Ce mardi matin, les 28 délégué-e-s titulaires des classes de seconde se sont réuni-e-s avec leur CPE référente (Mme Bernard) pour 3 heures d’échange et de formation avant les premiers conseils de classe. Une matinée appréciée, même si le temps est passé trop vite au goût de certain-e-s !!!
Espérons que cela leur permettra de représenter au mieux leurs camarades tout au long de l’année…

Mme Bernard

L’actu Sport#2 : Atelier Krump et spectacle à Orléans

Le jeudi 17 novembre 2022, les élèves de l’option danse du Lycée en Forêt ont eu le privilège de s’initier au Krump avec Jamsy.

Jamsy est un krumper âgé de 31 ans, il a commencé à pratiquer le krump il y a 13 ans. Depuis il a déjà dansé à l’opéra Bastille à Paris, enseigne ce style de danse à tous les niveaux et a même déjà participé à l’émission “Incroyable Talent” en 2019.

Le Krump est une danse intense et expressive, elle est utilisée pour communiquer ses émotions à travers des mouvements plutôt agressifs. C’est donc un moyen de se faire comprendre autre qu’avec des mots. Ce type de danse est né vers la fin des années 1990 à Los Angeles et s’est par la suite étendue au monde entier. Le krump reprend les bases du “clowning” qui est son ancêtre.

Défi Python #26

Saurez-vous remettre en ordre ce code Python ?

La fonction Python suivante prend en paramètre un tableau de nombres entiers et renvoie la liste (éventuellement vide) des couples d’entiers consécutifs successifs qu’il peut y avoir dans le tableau.

D’autres défis vous attendent sur cette page !

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén