02 36 84 99 20 - ce.0450040z@ac-orleans-tours.fr

Jour : 24 janvier 2022

Défi Python #5

Saurez-vous remettre en ordre ce code Python ?

La fonction Python suivante prend en paramètre une chaîne de caractères non vide et inverse les caractères de cette chaîne.

Ainsi, si l’on appelle la fonction avec la chaîne ‘HELLO’, la chaîne ‘OLLEH’ sera renvoyée.

D’autres défis vous attendent sur cette page !

Semaine olympique et paralympique

Dans le cadre de la semaine olympique et paralympique sous le thème ”Sport pour l’environnement et le climat”, nous vous invitons à participer à l’ECORUNSS Loiret le 26 janvier au Lycée en Forêt.
Cette action a pour objectif de promouvoir la pratique sportive et d’avoir un impact concret et positif sur l’environnement.

L’Association Sportive du lycée organise le 26 janvier :

– le ramassage des déchets en forêt (gants, pinces et poubelles fournis) de 14h à 16h

– une rando/footing de 5 km en forêt de 14h à 15h30 dans le cadre de l’AS athlétisme.

Votre participation permettra de rapporter des points à l’AS du Lycée (1m parcouru = 1 point et 1g de déchet ramassé = 1pt)
Ouvert à tous (élèves, professeurs…) sous condition d’être licencié à l’UNSS ou de remplir la fiche d’inscription avant vendredi 21 janvier.

Renseignements et inscriptions au gymnase des loups.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén