Dans le cadre de la semaine olympique et paralympique sous le thème ”Sport pour l’environnement et le climat”, nous vous invitons à participer à l’ECORUNSS Loiret le 26 janvier au Lycée en Forêt.
Cette action a pour objectif de promouvoir la pratique sportive et d’avoir un impact concret et positif sur l’environnement.

L’Association Sportive du lycée organise le 26 janvier :

– le ramassage des déchets en forêt (gants, pinces et poubelles fournis) de 14h à 16h

– une rando/footing de 5 km en forêt de 14h à 15h30 dans le cadre de l’AS athlétisme.

Votre participation permettra de rapporter des points à l’AS du Lycée (1m parcouru = 1 point et 1g de déchet ramassé = 1pt)
Ouvert à tous (élèves, professeurs…) sous condition d’être licencié à l’UNSS ou de remplir la fiche d’inscription avant vendredi 21 janvier.

Renseignements et inscriptions au gymnase des loups.