Margaux Macon a été élue Miss Montargis ce samedi 14 mai. Félicitations pour cette distinction !

Elle m’a partagé son expérience avec gentillesse et simplicité.

Margaux est élève de 1e G3 au lycée en Forêt, en section européenne Espagnol. Ses choix de spécialités (HGGSP, HLP et SES) la placent en bonne voie pour réussir son orientation en Sciences politiques, son objectif ! Elle souhaite par ailleurs l’an prochain intégrer “La cordée de la réussite” Prépa Sciences PO au lycée Pothier à Orléans en même temps qu’elle suivra son année de Terminale.

Sa candidature à la couronne de Miss Montargis est aussi liée à cet objectif, puisque son élection va lui permettre de rencontrer des élus et de se faire connaître lors des cérémonies officielles, dans la droite lignée du rôle de Rosière de Ferrières en Gatinais, distinction qu’elle a obtenue pour cette année 2021-2022.