Le groupe d’enseignement d’exploration Arts du Spectacle Vivant (EEX ASV) de Madame Babarro a finalisé son projet spectacle et donne deux représentations gratuites à la salle du Tivoli de Montargis :

Le mardi 30 mai à 20h, ouvert au public

Le mercredi 31 mai à 11h, ouvert aux personnels et lycéens du Lycée en Forêt.

Ce spectacle réunit les compétences de plusieurs enseignements du Lycée en Forêt tels la danse, la musique et les arts visuels et ceci en partenariat avec les techniciens du Tivoli et le service culturel de l’AME (agglomération montargoise). En français, les élèves de seconde 6 ont participé à l’écriture.

Face au thème imposé qu’était « Le souvenir », les élèves d’EEX ASV ont choisi d’aborder les attentats survenus en France, souvenir commun mais vécu différemment par chacun. Le titre de ce spectacle : “Que reste-t-il ?”

Les élèves seront ravis de vous compter parmi le public et applaudir leur travail.