D’anciens élèves du LEF témoignent sur leurs poursuites d’études scientifiques

Afin d’aider nos actuels élèves de Première et de Terminale dans leurs choix d’orientation et pour Parcoursup, voici l’ensemble des témoignages des anciens élèves de série S qui ont poursuivi dans des études scientifiques, que ce soit en PACES, en CPGE (classes préparatoires aux grandes écoles), dans des Licences Scientifiques ou dans tellement d’autres domaines liés aux sciences.

Ces témoignages sont sincères et riches d’enseignement, mais ne remplacent pas les très importantes visites aux Portes Ouvertes des différents établissements qui se déroulent actuellement.

Ils doivent aussi permettent aux futurs élèves de Première et de Terminale d’obtenir des renseignements sur l’ensemble de ces filières.

Bonne lecture à tous.

Lien fichier pdf : Témoignages anciens TS LEF scientifiques