D’anciens élèves du LEF témoignent sur leurs poursuites d’études non scientifiques

De nombreux élèves de série S ne poursuivent pas leurs études supérieures dans une filière scientifique ; ils bifurquent vers l’économie, le droit, les lettres, les langues, les arts … et bien d’autres domaines encore.

Voici donc la seconde partie de l’intégralité des témoignages des anciens élèves de série S passés par le LEF ; que cela vous donne envie de vous rendre aux Portes Ouvertes des différents établissements et d’y découvrir des Mondes culturels et intellectuels riches et variés.

Ces témoignages sont à destination de l’ensemble des élèves, de Première et de Terminale, toutes spécialités confondues, afin de les aider dans leurs difficiles choix d’orientation.

Bonne lecture à tous.

Lien fichier pdf : Témoignages anciens TS LEF Non Scientifiques