02 36 84 99 20 - ce.0450040z@ac-orleans-tours.fr

Jour : 8 juillet 2019

Elèves de secondes retenus pour les options

Liste des élèves retenus pour l’option Arts plastiques :

Listes des élèves retenus pour l’option Chinois LV3 et l’option HIDA :

Les résultats de la sélection pour l’option Biotechnologies ne seront donnés qu’à la rentrée.

Consultation des copies du BAC

Les candidats qui en font la demande écrite peuvent obtenir la photocopie d’une ou de plusieurs de leurs épreuves. La consultation n’est pas possible sur place au LEF.

Il est souligné que la communication des copies n’est pas de nature à entraîner la remise en cause de la note ni du résultat final de l’examen. Il n’existe pas de procédure permettant d’obtenir une nouvelle correction des copies. Les jurys demeurent souverains dans leurs appréciations qui ont un caractère définitif. Les copies sont communicables pendant un an après publication des résultats.

Comment faire votre demande ?

Vous devez :

Attention : les demandes de communication des fiches de notation des épreuves évaluées en cours d’année (langues vivantes séries ES, S et BTN + épreuves de compétences expérimentales…) doivent être réclamées directement auprès de votre ancien établissement de scolarité.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén