Ce vendredi 4 novembre, la classe de 1ère STMG1, les élèves de l’enseignement d’exploration « Arts du spectacle » ainsi que quelques élèves de 1ère STMG 3 et 4 sont allés au théâtre d’Orléans accompagnés par leurs professeurs, Mme Baco, Mme Coussin et Mme Babarro.

stmg-theatre

Au programme : visite du théâtre sous la houlette de G. Francisque, présentation du budget par l’administrateur Mr R. Deback, et point sur la production de spectacles par Mr. T. Mary, chargé de production du CCN d’Orléans (Centre Chorégraphique National). La soirée a été très agréablement clôturée par la performance de la danseuse Anne Perbal et le vernissage de son exposition “Manta drama”.

Nous remercions bien chaleureusement tous les intervenants et tous ceux qui ont rendu possible cette belle journée, riche en informations et en rencontres !

Mme Baco