Le mardi 7 janvier dernier, ce fut au tour de 50 élèves de terminales (filières générales) d’avoir la possibilité de s’immerger en CPGE au lycée Pothier.

Des élèves de S, ES et L ont donc pu suivre les cours des filières scientifiques (MPSI, PCSI, BCPST), économiques (ECS) et littéraires (AL et BL).

Vous pouvez retrouver les témoignages de 12 d’entre eux dans le fichier suivant.

Les portes ouvertes du lycée Pothier à Orléans, mais aussi celles du lycée Descartes à Tours auront lieu le samedi 25 janvier prochain.

Des anciens élèves de prépa viendront également présenter leurs formations et leurs parcours lors de la matinée “FAN” (Forum des Anciens élèves pour les Nouveaux”) du samedi 1er Février entre 9h30 et midi.

A cette occasion, nos actuels élèves pourront rencontrer de nombreux anciens élèves du LEF qui suivent de multiples parcours d’études supérieures (BTS, IUT, Licences, PACES, écoles de commerce, Classes prépa …).