La remise des prix du concours d’éloquence organisé par le Rotary Club et le lycée a eu lieu vendredi 22 mars à l’amphithéâtre. Le président du Rotary Club a tenu à féliciter tous les participants pour leur prestation orale. Sur 28 participants, 8 élèves ont été récompensés.

Le premier prix revient à Ron Sharony, élève de 2nde 11 qui a dû traiter le sujet “La violence est-elle toujours condamnable ?”

Le deuxième prix a été décerné à Tiffany Tamplier de 2de11, le troisième prix à Eva Le Cloarec de 2de 11. Les 5 élèves suivants ont été récompensés sans ordre particulier : Evan MARTIN (2nde 8), Argan PRIGENT (2nde 11), April ANDRE (2nde 12), Tatiana DEWULF (1ère S 2) et Théo GIBOUT (1ère STMG 3).

Un grand merci à tous les participants d’avoir rendu vivant cet exercice difficile mais formateur !

Eclaireur du Gatinais 03/04/2019