Les étudiants de 2e année de BTS NRC et CG ont participé à Initialis Emploi Games le 14 mars 2019 à la cité des Sciences et de l’industrie de Paris.

Lors de cette rencontre, de nombreuses écoles, entreprises ou encore associations étaient présentes et proposaient des défis sur différents thèmes tels que la bienveillance, l’éloquence ou encore la solidarité.

Plus de 2000 étudiants ont répondu présents pour relever ces challenges !

Le principe était simple. Plusieurs étudiants de BTS et IUT s’affrontaient sur tous types de défis : des quizz, des épreuves de logique, des énigmes à résoudre, des épreuves de créativité, des jeux d’improvisation avec pour finalité un vainqueur pour chaque épreuve.

Les gains se constituaient de cadeaux, et les meilleurs de chaque catégorie s’affrontaient dans une grande finale sur des situations de vente.

Ces épreuves ont été jugées par un jury de professionnels qui avait pour mission de choisir le grand vainqueur des Emploi Games.

5 étudiants du Lycée en Forêt de la classe des NRC2 (l’équipe de Sonia HORN, Tristan PRIEUR, Sonia BENATTAR sur le stand SCOUT et l’équipe de Aurélie et Julie BERGERON sur un stand de culture générale) se sont distingués en remportant les défis organisés.

Remise de la coupe “esprit solidaire” dans le grand amphithéâtre de la cité des sciences et de l’industrie de Paris.

Nous remercions les professeurs de NRC et de CG, ainsi que le Lycée en Forêt pour l’organisation de cette sortie.

Texte et photos des étudiants.