02 36 84 99 20 - ce.0450040z@ac-orleans-tours.fr

Jour : 27 février 2023

L’Actu Sport#9 : Championnats Académiques de Futsal

Le mercredi 1er février ont eu lieu les championnats académiques de futsal organisés par l’UNSS à Chartres. A la fin de cette compétition 1 équipe se qualifiait pour les championnats de France UNSS, ce qui représentait un grand enjeu pour toutes les équipes !

Pour cette journée de compétition notre équipe du LEF est partie aux alentours de 7h du lycée pour une arrivée à Chartres vers 10h. Une fois arrivés nos joueurs ont commencé par s’échauffer avant leur premier match.

Terracycle : réception

Les quatre cartons envoyés ont bien été réceptionnés et pesés ce jour !

A ce stade de l’année, le poids du matériel d’écriture usagé déjà prêt à être recyclé s’élève à 14,76 kilos. S’ajoutent à cela 20,13 kilos d’un précédent envoi, soit au total 34,89 kilos rien que pour le lycée.

Merci à tous !

Afin de limiter notre production de déchets, essayons de faire encore mieux la prochaine fois!

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén