02 36 84 99 20 - ce.0450040z@ac-orleans-tours.fr

Jour : 22 septembre 2022

Rappel : passage au self

Il est indispensable de réserver votre repas ! Pas de réservation, pas de passage au self.

Il y a 2 possibilités de réservation :

– aux bornes : une au forum et 1 à l’entrée C du bâtiment B

– sur l’application turboself

La réservation est possible de la veille du repas à 14h30 à 10h30 le jour du repas.

Le menu de la cantine est mis en ligne chaque semaine sur le site dans la rubrique “vie de l’élève

Virades de l’espoir 2022

Le jeudi 29 septembre 2022 sera placé sous le signe de la lutte contre la mucoviscidose au sein de notre lycée.
De 9h à 17h, élèves et adultes pourront “donner leur souffle à ceux qui en manquent” en venant marcher ou courir sur un parcours interne au lycée, et alimenter la cagnotte pour l’association Vaincre la mucoviscidose en versant 1€.
Le but sera de totaliser le plus grand nombre de kilomètres sur la journée pour la totalité des participants du lycée, avec un “Challenge Distance” pour les 2ndes, les 1ères, les term, les BTS, et aussi pour tous les adultes.

Alors à vos baskets !

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén