02 36 84 99 20 - ce.0450040z@ac-orleans-tours.fr

Jour : 22 octobre 2021

Retrait des diplômes du baccalauréat et du BTS

A compter du lundi 8 novembre, les diplômes sont à retirer selon les modalités suivantes :

– Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : 9h-11h30 et 13h45-16h45

– Mercredi : 8h45-11h45

En cas d’impossibilité de venir dans ces créneaux horaires, veuillez prendre contact avec le lycée (02.36.84.99.20) afin de prendre rendez-vous.

N’oubliez pas de venir avec votre pièce d’identité, et avec votre stylo.

Vous êtes ancien élève/étudiant et vous ne pouvez pas venir récupérer votre diplôme ? Dans ce cas, rédigez une procuration mentionnant qui vous êtes, la spécialité de votre baccalauréat, et indiquez le nom de la personne autorisée à récupérer votre diplôme. Cette personne devra également avoir une copie de votre pièce d’identité, ainsi que sa propre pièce d’identité.

En cas d’impossibilité complète, veuillez prendre contact avec le secrétariat qui vous détaillera les modalités d’envoi postal.

Les diplômes non retirés seront renvoyés au rectorat en septembre 2022.

Virades 2021 : le bilan !

Qu’est ce que le théâtre ?

Ce jeudi 21 octobre, environ 200 élèves de 2de et de 1ère se sont rendus au Tivoli avec leurs professeurs de français Mmes Cousin, Guichard, Pernès et Plaisance. Ils ont pu profiter d’une conférence théâtralisée “Qu’est-ce que le théâtre ?” par la Compagnie Théâtre de l’Ultime.

Une belle découverte !

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén