Vendredi 18 janvier, le lycée en forêt organisait sa cérémonie de remise des diplômes du Brevet de Technicien Supérieur – session 2018 pour l’ensemble des trois filières tertiaires du lycée : CG, PME et NRC.

Près de 80 personnes, étudiants, parents, et tuteurs en entreprise s’étaient retrouvés pour cette soirée.

L’ouverture de la cérémonie a débuté par une allocution de Monsieur Agnan, proviseur du lycée, pour féliciter non seulement les étudiants de leur succès à l’examen, mais également pour remercier les entreprises partenaires pour leur investissement auprès de nos étudiants.

Les excellents résultats des trois sections au BTS ont été mis en valeur par les équipes pédagogiques, et témoignent à leur tour de la synergie réussie entre les différents acteurs de la formation.

Après la remise officielle des diplômes, la soirée s’est clôturée autour d’un buffet dînatoire. Un moment de partage et d’échange apprécié par tous.