Lundi 6 mai 2019, Monsieur Digeon, Gérant de l’entreprise Mazet Confiseur, a reçu dans ses locaux, nos élèves de 1ère STMG européenne, pour un échange en langue anglaise sur cette entreprise de renommée internationale.

Après une présentation générale de l’entreprise, de ses produits, ses clients, ses fournisseurs, son histoire… les élèves ont pu poser des questions relatives à la gestion quotidienne de l’entreprise (nombre de salariés, temps de travail, embauche, formation, projets actuels et à venir…).

Pour finir, une dégustation des célèbres Praslines et autres délices de la gamme de produits de l’entreprise, a définitivement séduit nos élèves, qui ont quitté les lieux enchantés de cette rencontre.