Parents, élèves, partenaires, bienvenue au Lycée en Forêt.

Le lycée en Forêt, c’est un cadre, idéalement situé, ilôt au calme du massif forestier de Montargis, mais à seulement  20 mn du centre -ville.
Le Lycée en Forêt, c’est une histoire et une identité:
Ouvert en 1961, c’est le premier lycée hors d’un centre-ville. D’abord lycée général, il offre aujourd’hui un important panel de formations générales et technologiques avec de nombreuses spécialités, ouvert sur le monde, le numérique et la culture: de la Chine et de l’Europe au patrimoine local.
Le Lycée en Forêt, c’est un lieu de travail et d’étude qui se veut serein, où toutes les équipes, de la 2de au BTS, mettent tout en oeuvre pour la réussite des élèves: exigences dans le dialogue et l’accompagnement, dans le respect des valeurs républicaines, en particulier la laïcité et l’égalité des chances et où les jeunesses forgent une personnalité d’adultes responsables et de citoyens.
Le Lycée en Forêt, c’est un lieu de vie où le respect mutuel et l’échange sont la règle, où la qualité de vie et de travail est toujours prise en compte pour un meilleur fonctionnement du lycée et la réussite de tous.

Patricia Condracq, proviseure du Lycée.