logo qsid

Le 20 décembre 2015, se tenait la 2e édition de l’événement « Que sont ils devenus ? ».

« L’aspect touche à tout m’a beaucoup plu. La filière ES ouvre beaucoup de portes dans le post-bac ». Pierre

« La section ES m’a permis de développer ma culture générale […] Je m’intéresse plus à la politique, aux événements importants, je regarde plus les informations à la télé ». Théo

De nombreux anciens élèves de série ES sont venus au Lycée en Forêt, de Tours, Paris, Orléans, Troyes, et de bien d’autres villes encore afin de partager avec les élèves du lycée leur expérience et leur ressenti sur leur nouvelle vie étudiante.

PHOTO retenue

photo_2

Certains ont même accepté d’être filmés quelques minutes avant de présenter tout le panel de formations possibles après un baccalauréat ES.

A. Revil