Le Lycée Maurice Genevoix d’Ingré a accueilli, le vendredi 4 décembre, les 3èmes “rencontres académiques de l’Education au Développement durable”. Cette journée à laquelle le Lycée en Forêt participait, a été l’occasion d’une conférence de Patrice Christmann du BRGM sur “Le rôle des Géosciences dans l’atténuation des rejets de gaz à effet de serre”. Puis, les établissements ont échangé autour d’actions novatrices liées au développement durable. Enfin, le Lycée en Forêt, représenté par Madame Plichon, professeur référent, et M Sommier, proviseur-adjoint, s’est vu remettre la “mention académique Projet 2015-2017”, preuve des progrès dans son engagement dans une démarche de développement durable. Toute l’équipe impliquée souhaite poursuivre dans cette voie et faire encore mieux.
diplôme e3d 2015