Le 3ème FORUM SANTE SOCIAL & CITOYEN se tiendra au “Forum” du Lycée le jeudi 19 novembre 2015.

Informer les jeunes sur leur santé, leur place dans la société en tant que citoyen… C’est le défi qu’essaie de relever ce Forum SSC. Il s’agit de répondre aux interrogations en termes de droits, d’identité, d’addictions ou de sexualité. Les jeunes sont souvent moins bien informés qu’ils ne le croient.

Parmi les associations présentes, on devrait compter : le Don du sang, Mouvement du Nid, le Centre d’Information des Droits des Femmes & et de la Familles, le Centre de planification, Maison des adolescents, Maison des jeunes, Femmes solidaires, Amnesty International, le Groupe d’action Gay & Lesbien, UNICEF…

Cette manifestation est librement ouverte à tous les lycéens, étudiants et personnels du Lycée en Foret.
affiche forum ssc 19.11.2015