Une classe de seconde du lycée en Forêt lauréate.

l'affiche du rallye mathsDès sa création en 1986, le Rallye Mathématique du Centre propose une compétition mathématique entre classes ou entre groupe d’élèves de seconde et de troisième.
L’épreuve consiste à résoudre des exercices de difficultés graduées, de natures diverses tant sur le fond que sur la forme et dans lesquels l’humour et le jeu ne sont pas oubliés.
Compte tenu de l’ampleur de la tâche à réaliser, la mise en œuvre d’un travail d’équipe dans les classes ou groupes participants est une obligation. La variété des niveaux de difficulté nécessite la contribution de chacun; la cohésion du groupe classe s’en trouve ainsi renforcée.

Cette année encore, 36 élèves se distinguent :
Bravo à la  seconde 9 qui est primée en se classant parmi les 5 premières classes du Loiret.