Le lycée en forêt aux championnats de France UNSS.

Deux équipes du Lycée en forêt ont participé aux championnats de France UNSS :

les juniors filles en cross le 23 janvier à Nantes et une équipe de vitesse en athlétisme indoor les 30 et 31 janvier à Rennes.

Au cross, les juniors filles : Gagnon Mathilde,  , Nergutti Marianne, Ouzaid Camille, Plassais Anne,  Ordan Camille ont donné leur maximum durant cette compétition regroupant près de 2000 élèves . L’équipe termine à la 38ème place et ce , dans la bonne humeur et malgré des conditions difficiles (terrain boueux et glissant).

L’équipe de vitesse : Pérez Loic, Demirel Asir, Poissonnet Ervéna, Patard Jean Baptiste, Lanfray Nicolas ont , malgré le stress de la compétition dans la belle salle de Rennes, amélioré leurs performances en totalisant 123 points, se classant ainsi à la 10ème place, battant pour certains des records personnels sur 60m.20160123_144039 FB_IMG_1454186306360

Bravo à tous ces élèves motivés et méritants.