Pour la dernière semaine d’avril, les élèves du Lycée en Forêt partent en voyage: en Allemagne, dans le cadre d’un échange avec le Lycée AUGUSTINIANUM de Greven, ville jumelée avec Montargis: thème du voyage:”Se souvenir, échanger, partager”. Voyage du 18 au 25 avril 2015

en Espagne, sur le thème du Développement Durable: Faune et Flore dans le delta de l’Ebre, avec visite de Figueras, de Barcelone,  excursion dans la réserve naturelle Puertos de Beseit et le par éolien de Perello. Voyage du 19 au 25 avril 2015

en Chine: de Pékin à Shanghai en passant par le site naturel de Zhangiajie dans la province du Hunan, région natale de Mao; Hangzhou,la ville dont Marco Polo disait qu’elle est “la cité du paradis,la plus magnifique du monde”. Les élèves échangeront dans les familles qui les accueillent et les lycées  partenaires du Lycée en Forêt. Le principal thème des échanges: le Développement Durable, préparé avec le concours de la Sté Eiffage et de la Sté Leclerc d’Amilly. Le voyage commence le 24 avril avec un retour prévu pour le 13 mai.